MAXIMISEZ LE RENDEMENT DE VOS PROJETS SOLAIRES COMMERCIAUX

  Home Commercial

Pourquoi choisir WINAICO pour l'énergie solaire commerciale

WINAICO vs AUTRES MARQUES
Panneaux solaires à haut rendement pour maximiser le potentiel énergétique de votre site
Tension élevée du système pour un meilleur dimensionnement de la chaîne
Fonctionnement éprouvé dans les environnements les plus difficiles grâce à des tests de fiabilité
Conception sans PID pour s'assurer que nos panneaux solaires fonctionnent sur de longues chaînes.
Test de charge mécanique rigoureux pour survivre aux vents violents et à la neige abondante
Garantie produit de 25 ans, la meilleure de l'industrie, pour assurer des performances à long terme.

Quand l'ingénierie allemande rencontre l'automatisation taïwanaise

Nous associons l’ingénierie allemande à la fabrication de semi-conducteurs de précision pour créer les meilleurs panneaux solaires du marché.

Qualité WINAICO

Panneaux solaires à haut rendement WST-MGX GEMINI

Le WST-MGX, série GEMINI, est le premier module solaire M10 à haut rendement. Les wafers M10 ont une plus grande surface effective que les wafers M6 pour une meilleure densité de puissance. La conception en demi-cellules de 10 BB s'associe à des fils réfléchissants pour réduire la résistance interne et maximiser l'efficacité. Les avantages supplémentaires comprennent des coefficients de température plus faibles, un rendement énergétique plus élevé et une dégradation moindre du module au fil du temps. La série MGX est également disponible en 54 cellules et 54 cellules entièrement noires avec des largeurs standardisées pour une conception plus cohérente dans les différentes applications. Les modules de la série MGX constituent la technologie solaire la moins coûteuse en termes de coût total de possession (LCOE) pour les petites et grandes toitures.

 

La qualité éprouvée de WINAICO

Nous travaillons avec des experts en fiabilité et en certification pour simuler les conditions météorologiques et environnementales les plus difficiles auxquelles les panneaux solaires peuvent être soumis. Nous testons nos panneaux solaires à l'extrême pour nous assurer que les installations photovoltaïques de nos clients fonctionnent de manière constante pendant longtemps. Vous bénéficiez ainsi du meilleur retour sur votre investissement solaire.

Des clients satisfaits dans le monde entier

WINAICO, l'une des plus anciennes marques de produits solaires, compte de nombreux clients satisfaits et des installations fiables dans le monde entier. Voici une collection d'installations WINAICO à travers le monde, prouvant que le solaire n'est pas seulement bon pour la planète, mais qu'il est aussi très beau.

Contact

Prenez contact avec nous !

Qualité WINAICO

Tout ce que vous devez savoir sur WINAICO et l'énergie solaire.

Téléchargements

Retrouvez tous les documents WINAICO dans notre espace de téléchargement.

Start typing to see posts you are looking for.

MAXIMISE RETURN OF YOUR
COMMERCIAL SOLAR PROJECTS

  Home Commercial Solar

Why Choose WINAICO for Commercial Solar

WINAICO vs Other brands
High efficiency solar panels to maximise the power potential of your site
High system voltage for better string sizing
Proven to work in the harshest of environment through reliability testing
PID-free design to make sure our solar panels perform in long strings
Stringent mechanical loading tested to survive strong winds and heavy snow
Industry-leading 25-year product warranty to ensure long term performance

When German Engineering Meets Taiwanese Automation

We combine German engineering with precision semiconductor manufacturing to create the best solar panels on the market.

WINAICO Quality

High Efficiency WST-MGX GEMINI Solar Panels

The WST-MGX, GEMINI series, the first M10 high-efficiency solar module. The M10 wafers have a greater effective area than M6 wafers for better power density. The 10 BB, half cell design combines with reflective wires to reduce internal resistance and maximise efficiency. The added benefits include lower temperature coefficients, higher energy yield and lower module degradation over time. MGX series also come in 54 cell and 54 cell full black designs with standardised widths for more consistent design across different applications. MGX series are the lowest LCOE solar technology for large and small rooftop applications.

WINAICO's Proven Quality

We work with reliability and certification experts to simulate the harshest weather and environmental stresses solar panels can experience. We test our solar panels to the extreme to make sure our customers' PV installations can perform consistently for a long time. Thus bringing you the best return for your solar investment.

Happy Customers All Around the World

As one of the oldest solar brands, WINAICO has a history of happy customers and reliable installations around the world. Here is a collection of WINAICO installations from across the globe, proving that solar is not only great for the planet but is also quite beautiful.

Contact

Get in touch with us!

WINAICO Quality

Everything you need to learn about WINAICO and solar energy.

Downloads

Find all WINAICO documents in our download area.

Start typing to see posts you are looking for.

Are You Looking for Further Information?